mercredi 4 janvier 2017

registre unique du personnel modèle


Y a-t-il un modèle idéal de registre unique du personnel?
La loi fixe les obligations entreprise en matière de registre. Les éditeurs de solutions pour entreprise s'enquièrent de ces obligations pour mieux satisfaire aux besoin des entreprises.

Il n'y a donc pas de modèle précis pour les le registre unique du personnel. Juste des mentions obligatoires.

Tout la différence, entre les différents type de registre, réside dans la mise en page de l'information.

Les différents mise en pages

Il y a deux types de mise en page. L'horizontale, et la verticale.

L'horizontale

La mise en page horizontale est une mise en page pensée pour les grandes entreprises ou les moyennes avec un turnover important en matière de personnel. L'information horizontalisée va permettre au service des ressource humaine de faire entrer un grand nombre de salariés par page, maximisant ainsi l'espace.
Ce type de registre est très à propos pour les structures disposant d'un service spécialisé dans l'enregistrement des salariés. Cela implique de rentrer machinalement les informations là où elle doivent aller.

La verticale

La verticale est généralement préférée par les entreprises employant peu de personnels ou ayant une stabilité de ses personnels. Il est conçu de telle manière que le chargé de l'opération d'enregistrement du salarié n'a pas à connaître par cœur l'emplacement de chaque champ. Il permet un enregistrement facilité et plus simple. voici un registre unique modèle :


Pour télécharger un modèle de registre vous pouvez cliquer ici.

Ou cliquer ici pour vous rendre vers la page de vente du meilleur registre unique du personnel d'internet.