Notamment, sa carte vitale.
Il va ensuite falloir indiquer, dans l'ordre fixé par le registre. chaque registre a décidé d'une organisation de l'information différente.
Certains comme celui de remarkable demande le nom/prénom des salariés, puis la date de naissance le genre, la nationalité l'emploi occupé ainsi que leur qualification, l'adresse du salarié son numéro de sécurité sociale , (puis, pour les salariés étrangers les informations afférentes) enfin, le type de contrat, date d'embauche et date de sortie de l'entreprise. cette organisation est horizonatle, c'est à dire que vous avez un tableau réparti sur deux pages et vous enregistrer les informations de gauche à droite. chaque feuillet permet l'enregistrement de 9 salarié. mais l'usage est moins simple que pour d'autre modèles (voir ci-dessous).
Le registre unique du personnel de la petite fabrique des cahiers, (ou des registres c'est comme on veut :) ) est organisé différemment, chaque salarié a sa page numérotée, et chaque page à son salarié. L'enregistrement se fait verticalement. Pour certaines informations, la petite fabrique a utilisé un système de cases à cocher bien plus rapide que l'inscription à la main des données.
mais globalement la méthode d'enregistrement est la même.
N'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous pour toute question.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire